Margot D’andréa

COUTURE

Styliste-Modéliste et spécialisée dans le travail du tailleur, Margot D’andréa crée des tenues de cérémonie;  robe de mariée et robe de soirée.

 

Passionnée depuis son adolescence, elle commence à créer des robes miniature ; qu’elle moulait de ses mains minutieuse sur un porte bijoux. Elle se lance peu de temps après à la création de robe en taille réelle et entièrement conçu à la main.

 

A partir de 2012, elle effectue 3 ans de Bac Professionnel Mode et Vêtement, suivi de 2 ans chez Monsieur Jacques Le Garrec, Maître tailleur, où elle fu formé dans le métier de tailleur. De la prise de mesure, au montage du vêtement en passant par la création du patron. Elle a suivi un enseignement adapté à la maitrise des techniques tailleur. Elle créait en parallèle ses collections.

Simultanément, elle découvrait l’univers resplendissant et délicat du mariage en travaillant indépendamment avec une boutique de robe de mariée. Pendant 6 ans, elle créait, transformait et retouchait ces robes blanches. Peu de temps après, Margot se lance! Des rêves en tête et du talent pleins les doigts, elle ouvre sa boutique-atelier, qu’elle baptise          « Margot D’andréa ».

 

D’année en année, grâce à sa faculté d’adaptation, elle conquit par son excellence une large clientèle et fait pétiller les yeux de chaque personnalité! De la reproduction d’un modèle à la création complète d’une tenue, vous pouvez vous laisser guider par ses idées et inspirations captivantes.